Présentation > Harmonisation énergétique

Harmonisation énergétique à Chassieu et Meyzieu: Le bien-être en Soi

Harmonisation énergétique vibratoire par l'énergie des sons ! 

l’harmonie de votre corps

Il est aussi important de comprendre que, en alignement avec le concept de son, chaque organe, chaque os, chaque cellule, chaque tissu dans le corps a sa propre fréquence de résonance. À travers ce principe, le son peut être utilisé pour changer les fréquences dis-harmonieuses du corps pour revenir à leur vibration normale et en pleine santé. Cependant, quand des maladies surviennent, un différent motif sonore est établi dans la partie du corps qui ne vibre plus en harmonie. Il est alors possible, à travers l’utilisation de sons créés extérieurement et qui sont projetés dans cette aire de maladie, de réintroduire le motif correct harmonique dans la partie du corps qui est affectée.

Au travers du principe de résonance, le son peut être utilisé pour changer les fréquences dis-harmonieuses du corps pour revenir à des vibrations de santé. Le son résonne dans notre corps, dans notre structure osseuse, dans nos muscles, tendons, nerfs, organes, etc… et peut donc induire aussi des changements au niveau moléculaire et sub-moléculaire, en particulier dans la structuration de la molécule d'eau. N'oublions pas que cette molécule nous constitue à 70 ou 80%... 

Ces expériences ne sont pas le fait d’une « croyance » ou de l’imagination comme pourraient le penser à tort certaines personnes n’ayant jamais vécu eux-mêmes le phénomène. Et le bien-être physique qui découle du « Massage sonore » n’est pas seulement le résultat d’une relaxation. Mais pourquoi ?

L’harmonisation à Meyzieu

Nous savons que l’eau est un vecteur idéal des vibrations. Il suffit d’observer les ondes propagées à la surface d’un lac lorsque l’on y jette un caillou pour s’en rendre compte.

En frappant un bol tibétain, on peut très nettement ressentir que l’air qui l’entoure vibre également. Les personnes qui n’ont aucune idée de ce que sont ces vibrations et qui n’ont jamais entendu le chant du bol peuvent le ressentir en plaçant leurs mains contre le bol. Les puissantes vibrations se répandent rapidement à travers tout le corps, composé de plus de 70% d’eau. Il en résulte un « bain vibratoire interne » de toutes les cellules. Les physiothérapeutes font également usage de ce type de « massage interne » au moyen d’ondes ultrasoniques.

Les bols recréent la fréquence harmonique originale, et stimulent le corps, afin qu’il retrouve sa propre fréquence harmonique, en le faisant vibrer à la fréquence du bol. Une fois synchronisé, il peut alors vibrer de manière indépendante. Stimulé et élevé par les puissantes vibrations du bol chantant, le corps peut ensuite se resynchroniser à sa propre fréquence, et résonner à nouveau en accord avec les corps subtils.

La ré-harmonisation par le son 

La ré-harmonisation par le son

Les basses fréquences ont la particularité de libérer le stress, et dissoudre les blocages émotionnels conscients ou inconscients. Cela donne l’impression d’un « tsunami » qui libère et emporte avec lui toutes les tensions du corps et de l’esprit.

Les diapasons thérapeutiques

Les diapasons thérapeutiques, qui accordés aux fréquences des ondes Alpha du cerveau permettent un relâchement physique des tensions musculaires, mais aussi un apaisement de l’état général de l’être.

Technique basée sur la médecine traditionnelle chinoise

Technique basée sur la médecine traditionnelle chinoise, une sorte d'acupuncture sans aiguilles, qui est à même de donner des résultats très probants.

Harmonisation Énergétique

L’aura et les corps énergétiques constituent les mémoires de l’être. Lors de ces séances d’Harmonisation Énergétique, j’interviens au niveau du corps physique et des corps subtils afin de libérer toutes cristallisations d’énergie (émotions, formes pensées, mémoires, espaces de non-amour) et ainsi ramener la fluidité et l’harmonie dans la circulation de votre énergie vitale.