Accordez votre nature à la fréquence cristalline de l’univers

Accordez votre nature à la fréquence cristalline de l'univers

Ou comment vibrer sa nature cristalline

Accorder sa nature à la fréquence cristalline de l’univers, c’est accepter que cette nature émerge progressivement à l’échelle mondiale. Nos instructeurs spirituels nous enseignent l’existence de cette nature supérieure, bien que celle-ci puisse sembler lointaine dans notre quotidien. Par la pratique du yoga ou de l’alchimie intérieure, nous cultivons un art qui nous permet de contacter notre Présence JE SUIS, de vibrer énergie et de rayonner lumière. En équilibrant notre identification à l’Ego et à notre âme, nous pouvons percevoir la pureté du Soi et être prêts à nous unir à l’infini éternel. C’est le début de notre éveil spirituel.

L’âge de cristal

La technologie moderne repose sur l’utilisation du quartz, que ce soit dans les cartes à puce ou dans les systèmes électroniques de plus en plus complexes. Les propriétés du quartz, associées à la physique quantique, permettent de développer des technologies avancées comparables à celles de l’Atlantide. Cependant, l’Ère du Verseau apporte avec elle la sagesse des anciens et la pureté des sphères célestes. Cela se manifeste à travers l’âme des enfants appelés « cristal » et les bouleversements actuels qui annoncent une évolution de notre espèce. Peut-être que notre ADN multidimensionnel nous révélera la clé du mystère divin incarné sur Terre. Dans tous les cas, la dimension cristalline nous permet d’accéder à une conscience cosmique et de retrouver notre place dans l’univers.

Le retour du Son, serviteur et médiateur d’unité

Les Anciens connaissent la puissance curative et éveillante du Son. Nous retrouvons cette connaissance dans les livres sacrés et au cœur de notre temple. Le Son des Origines, l’émanation du silence absolu dans la manifestation, est présent. OM – AMEN – AMIN – AWEN – SHALOM – TAO.
Lorsque ce Son est émis par une peau de tambour, un didgeridoo en bois sculpté ou un bol tibétain en métal, il nous permet d’intégrer les différents règnes en nous. Lorsque ce Son est émis par un vaisseau de quartz ou un bol de cristal, nous vibrons immédiatement à la fréquence cristalline. Ainsi, nous résonnons avec notre nature profonde et essentielle. Cette nature porte la Mémoire des Mondes et circule dans la trame multidimensionnelle de la conscience infinie. Elle contient le germe de toute thérapie sonore et vibratoire…
Belle journée cristalline à vous !
Namaste
Pascal Lacombe
Vous pouvez partager l’article à condition d’en conserver l’intégralité, d’identifier la source () et l’auteur. Merci.